Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proverbe amour et bonne humeur
proverbe amour et bonne humeur
Publicité
Archives
26 juin 2004

coucou

Coucou, je m'appelle lauréline, g 16 ans et je crée ce blog pour vous faire partager un peu de ma bonne humeur...

Je commencerais par vous dévoiler mon proverbe préféré :

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Médittez dessus et vous connaitrez un peu plus ma personnalité...

Pourtant je n'ai jamais mordu personne et j'adore rire avec des blagues stupides, écrire des poémes, des mots doux à mon copain mais g deux passions les proverbes et le théâtre... je commencerais par vous faire partager la première les proverbes...

Proverbes  Amour  Poémes  Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i like your site im intereying by poems and provrbs and olso riddls so my name is celia de bejaia..........
S
merci pour ce site j l'ai aimer.et moi aussi j'aime tt a propos de l'amitié et l'amour.oups j'ai oublier de dire mon nom:je suis asmae du maroc
M
merci pour ses proverbe vrm sont manifik j étais contente en lisant ça vrm je te félicite
B
tro bbien ton site jen reste sur le cu.y a rien na dire mais mon sourir en di bocou biz
N
ci vs s avez comme bien j aime faire l amour avec un garcon oui bien sur pq je ss un fille...<br /> amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> l amour avec un garcon c est genialllllllllllllll<br /> c esr maniphique et trestres bien alors tjs je repete ce mot l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comme je veut coucher avec les garconnnnnnnn.c est ca mon sentiment pour tjr l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alle mnt je vait partir et n oublier jamais de dire ce mot l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et couvherrrrrrrrrrrrrr avec un ou deux ou plusieurs garcon........... l amourrrrrrrrrrrrrrrrr. quand vsvs reveiller vs dite l amour et quend vs coucher vs dites la mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alle kissssssssssssssssssss et bisssssss pour tttttt les garcon de monde byebyeeeeeeeeeeeeee..
Publicité