Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proverbe amour et bonne humeur
proverbe amour et bonne humeur
Publicité
Archives
26 juin 2004

Amour proverbes de baisers

Le baiser est un fruit qu'il faut cueillir sur l'arbre. Anonyme

 

Le baiser à été inventé par les amants pour s'empêcher réciproquement de dire des bêtises. Tristan Bernard

 

Un baiser apaise la faim, la soif. On y dors. On y habite. On y oublie. Jacques Audiberti

 

L'univers tiens dans le baiser ; sur le baiser, le monde est suspendu... Zalman Shnéour (Un peu de français : ceci est un chiasme)

 

Mais je n'étais pas en train de l'embrasser, je chuchotais à sa bouche. Chico Marx

 

Baiser! Rose trémière au jardin des caresses. Paul Verlaine

suite une prochaine fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'amour ne fait son apparition que lors'que le chagrin est la des que celui ci s'en va,he we c dur a dir mais c comme sa l'amour disparait.
D
***moi***<br /> je suis moi .je suis seul .je ne m'aime pas .j'aime les gens pour ce qu'il sont et pas pour se qu'il paraisse .je suis comme je suis et je ne changerais pas pour la personne qui m'aime.<br /> j'ai des ami(e)s qu'y m'aime pour ce que je suis.<br /> pas tous le monde m'aime je n'aime pas tous le monde.mais je suis sincere en ver eu.
A
j'aime un mec ...<br /> trois mec m'aime...<br /> j'aime un mec qui ne m'aime pas...<br /> je n'aime aucun des trois mec...<br /> je ne veu pas les faire soufrire...<br /> il ne m'aime pas ...<br /> il ne se souvin pas de moi....<br /> je l'aime il m'aiment tous...<br /> je ne suis pas le sentre du monde il n'y a pa que moi dans l'ocean...
A
je suis seul j'aime le vie <br /> la vie ne m'aime pas .quand je suis avec toi ses tout un bonheur et quand je sui loin de toi ses tout un malheur.l'amitier ses symple l'amour ses dure .se ner pa un proverbe mais ses la realiter en 3D tout les probleme son au fon de toi sort tou se que tu as dans ton coeur mais l'amour sa vin pas tous seul vin le chercher et il veindra a toi.
M
seul<br /> toute seul<br /> seul<br /> sans toi sans moi<br /> seul<br /> tu m'aime je t'aime<br /> seul<br /> tu es contre moi je suis contre toi<br /> seul
Publicité